| candidature d'adelfort [RECRUTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adelfort

Messages : 16 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 42 Localisation : petit coin de franche
 | Sujet: candidature d'adelfort [RECRUTE] Ven 30 Aoû - 11:18 | |
| salut les IVV, Donc suite a des menaces d'une personne que je citerais pas le nom n'est ce pas pluche .....oups c'est fais ^^ je vous depose ma candidature afin de rentrer dans la guilde . ps :pluche a pas le droit de vote et memel , sa voix compte triple ^^ _________________  |
|
 | |
Spectr

Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 61 Localisation : France Picardie Mers les Bains
 | Sujet: candidature d'adelfort Ven 30 Aoû - 18:09 | |
| Bienvenue . Je pensais que tu étais déjà dans la guilde ! lol _________________ .  |
|
 | |
Pluche Admin

Messages : 215 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Ven 30 Aoû - 20:57 | |
| Coucou Adel, Cette candidature est vide de plus tu as oublié quelque chose comme lire la charte ! Rho c'est pas des menaces mais comme dit Spect tu a déjà presque un pied dedans ! Spect  _________________  |
|
 | |
adelfort

Messages : 16 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 42 Localisation : petit coin de franche
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Ven 30 Aoû - 21:53 | |
| - pluche a écrit:
- Cette candidature est vide de plus tu as oublié quelque chose comme lire la charte !
je sais pas lire comme les pour affiné ma candidature ,je suis moins agé que pluche ( et la elle dit " enfoiré ") , j'ai mumble ,je kiff le mcm et j'adore les  _________________  |
|
 | |
Servitude Officier

Messages : 215 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 102 Localisation : Sarrola Carcopino
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Ven 30 Aoû - 22:17 | |
| celle la la candidature j aurais fais la meme je serais encore sur rappelz pour info une candidature c'es pas le mcm je kiff non on parle un peu de soi comme la chenille on dit d ou on vien ce qui motive a entrer chez les IVV ce que l on attend d une guilde enfin plein de truc koi, tu pense quand meme pas etre IVV parce que ta poluer le post avec t es photo de lapin cretin piquer sur google imageen plus il en manque 1 c 'est trois fois qui faut le dire, sur ceux,j aime pas t on pseudo, jaurais opter pour Douce Ladi moi , je propose de mettre en ^place une machine anti boulet voir ci dessous  _________________  |
|
 | |
adelfort

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Sam 31 Aoû - 2:51 | |
| qui me parle ^^
_________________  |
|
 | |
Pandora

Messages : 433 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Béziers/Narbonne
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Sam 31 Aoû - 10:51 | |
|  du grand papy ! contente de te retrouver ! C'est pourtant vrai Adel qu'on ne sait pas grand chose de toi, à part que tu aimes rigoler et que j'ai passé un très bon moment hier soir en donjon. En fait ... ça me suffit comme info ! Je dois quand même préciser que tu fais la paire avec "Char tout pas beau" pour vous liguer contre les femmes et que vous n'avez pas arrêté d'embéter Pluche toute la soirée. Toi qui t'étonnais de la facilité du donjon et Mémel qui râlait (bien sûr) en rabâchant : "il faut mettre un petit coup avant de partir !" Vous ne croyez quand même pas que j'allais la laisser passer celle-là ! ok je sors  _________________  |
|
 | |
Gueyre

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Dim 1 Sep - 2:01 | |
| Coucou Adel,
Si j'ai bien compris, c'est Plûche et toi qui formez le lien entre un Rappelz à l'agonie et GW2 en pleine croissance ... Ne vous reste plus qu'à rameuter vos anciens équipiers pour venir vous amuser sur un jeu ou il faut attendre 2 ou 3 heures pour monter un groupe donjon.
Au vu de ta candidature, on va devoir attendre ta présentation pour espérer avoir plus d'infos, si tu es accepté, mais ça on dirait que c'est ... mais chut !
Sois le bienvenu sur le forum _________________  |
|
 | |
Pluche Admin

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Dim 1 Sep - 2:04 | |
| @ Gueyre : Ils sont déjà là et sur d'autres serveurs !  _________________  |
|
 | |
Gueyre

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Dim 1 Sep - 3:33 | |
| Oooohh ! Je vois. Dommage ... _________________  |
|
 | |
Syrhius Admin

Messages : 375 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 43 Localisation : Colomiers
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Dim 1 Sep - 12:32 | |
| Bonne chance pour ta candidature _________________  |
|
 | |
keyl

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Lun 2 Sep - 4:04 | |
| Mouarfff plus court comme présentation tu meurs !!! Mais bon tu es dans les petits papiers de Pluche  et même Memel ne te fâche pas quand tu pars à fond la caisse  devant tout le monde en dj. Donc en souvenir de ce donjon où il faut toujours "tirer un petit coup" et pour ta bonne humeur ==> chose promise chose due +1  _________________  |
|
 | |
Mandoline Admin

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Lun 2 Sep - 20:37 | |
| bienvenue sur le forum _________________  |
|
 | |
adelfort

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mar 3 Sep - 5:02 | |
| - Syrhius a écrit:
- Bonne chance pour ta candidature
merci Syrhius - keyl a écrit:
- Mouarfff plus court comme présentation tu meurs !!!
Mais bon tu es dans les petits papiers de Pluche
aoui je pense avoir dit l'essentiel , et non je suis pas dans ces petit papiers je suis plutôt dans sa BL ^^ mais elle ma tellement parler de GuildWars que j'ai voulu voir et j'ai vu et me voici ^^ - Mandoline a écrit:
- bienvenue sur le forum
merci ^^ _________________  |
|
 | |
VITA IMPRIMIS

Messages : 248 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : 75
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mar 3 Sep - 6:01 | |
| Bienvenue sur le forum et je vais attendre d'en savoir plus également lol |
|
 | |
Sentinelle

Messages : 160 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 51 Localisation : ALES (Gard)
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mar 3 Sep - 20:05 | |
| - keyl a écrit:
- M
Donc en souvenir de ce donjon où il faut toujours "tirer un petit coup"
...tin! et j'étais pas là! Merde! |
|
 | |
Pluche Admin

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mar 3 Sep - 23:08 | |
| Senti demande à Kheyl qu'il t'explique aussi pour les boules ! On devrait le refaire ce donjon et je suis sûre que kheyl est prêt à lead ! _________________  |
|
 | |
adelfort

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mar 3 Sep - 23:37 | |
| ouai "tirer un petit coup avec les bou-boules " sa promet et je peut dire que pando a aimer sa  _________________  |
|
 | |
Pandora

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mer 4 Sep - 5:06 | |
|  Arf ! j'ai été découverte ! C'est vrai que j'adore les hard jumping car je peux démontrer la mesure de mon talent, avec mon gps greffé et mon parachute assorti ! Par contre, le prochain qui me parle des bouboules aura de mes nouvelles _________________  |
|
 | |
Kerill

Messages : 181 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 40 Localisation : région toulousaine
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mer 4 Sep - 6:06 | |
|  sur le forum! _________________  |
|
 | |
adelfort

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mer 4 Sep - 6:32 | |
| - Kerill a écrit:
- bienvenue sur le forum!
merci ^^ - Pandora a écrit:
- Par contre, le prochain qui me parle des bouboules aura de mes nouvelles
qu'est-ce quel ton fais " les bouboules "? _________________  |
|
 | |
Pandora

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mer 4 Sep - 10:44 | |
| Grr, ne sais-tu pas que je peux jeter des sorts ?  _________________  |
|
 | |
adelfort

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Mer 4 Sep - 10:52 | |
| meme pas peur ^^ _________________  |
|
 | |
Memel Admin

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Jeu 5 Sep - 8:13 | |
|  Suite à une bonne intégration sur mumble, nous te souhaitons la bienvenue dans la guilde Pando et Épluche n'ont qu'à bien se tenir  Tes droits sur le fofo sont ouverts : tu peux maintenant nous faire une belle présentation comme promis _________________  |
|
 | |
adelfort

| Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE] Jeu 5 Sep - 8:21 | |
| merci pour mon guildage vous etes une super guilde enfin du moins les gens avec qui pu discuter ^^ _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature d'adelfort [RECRUTE]  | |
| |
|
 | |
| candidature d'adelfort [RECRUTE] | |
|